Informatique & Libertés

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, www.aa-plus.fr a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier postal envoyé à l’adresse suivante : 

Acte Agri Plus

66 avenue de Tarayre 12000 RODEZ       

Le site internet www.aa-plus.fr recourt à l’utilisation de cookies afin de reconnaître l’utilisateur lors de sa connexion sur son site. L’utilisateur peut à tout moment désactiver l’utilisation de ces cookies en sélectionnant les paramètres appropriés dans son navigateur.

www.aa-plus.fr est un site édité par la société Acte Agri Plus.

Acte Agri Plus est une SAS au capital de 4000€, dont le siège social est à Rodez, 66 avenue de Tarayre, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de RODEZ sous le numéro 894 037 951.

Directrice de la publication : Blandine THUEL

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction, adaptation et/ou traduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du Directeur de la publication.

Modification du site

L’équipe éditoriale se réserve le droit de modifier ou corriger le contenu de ce site et de ces mentions légales à tout moment et ceci sans préavis.

Hébergeur 

Le site www.aa-plus.fr est hébergé par OVH.

SAS Acte Agri Plus

SAS au capital de 4 000€

RCS Rodez 894 037 951

 

Contact :

+33 (0)563 601 363

Siège social :

66 avenue de Tarayre

12 000 Rodez

 

Bureau :

36 avenue Germain Téqui

81 160 Saint-Juéry